Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Monoprix s'associe à Pixpay pour proposer des offres à destination des jeunes

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Monoprix s'associe à Pixpay pour proposer des offres à destination des jeunes
© Pixpay

Vent de nouveauté dans les moyens de paiement : la néo-banque des familles Pixpay et Monoprix concluent un partenariat inédit autour de pix&love, le 1er programme d'avantages créé spécialement pour les 10-18 ans. Grâce à cette alliance, les adolescents utilisateurs de Pixpay bénéficient d'un cashback de 5 % sur toutes leurs dépenses réalisées en magasins ou sur le site Monoprix.fr.

Au travers de cette offre, Monoprix se positionne comme l'enseigne de référence du quotidien des jeunes. En leur permettant de faire des économies sur l'ensemble de leurs achats (en magasins ou en ligne), de l'alimentaire à la beauté mais aussi la mode et les loisirs, Monoprix innove pour répondre aux attentes des nouvelles générations.

« Nous avons été séduits par la proposition de valeur de Pixpay. Simple, digitale et intuitive, la solution développée par cette start-up propose des avantages concrets aux jeunes et permet également de faciliter la vie de leurs parents. Ce partenariat démontre à nouveau notre capacité d'innovation et notre statut d'enseigne de référence du quotidien des urbains, y compris parmi les nouvelles générations », indique Jean-Paul Mochet, président du Groupe Monoprix.

Au-delà des jeunes, qui sont les premiers bénéficiaires de cette collaboration, Pixpay et Monoprix répondent aussi aux besoins des familles. En effet, les parents peuvent verser de l'argent sur la carte Pixpay de leur adolescent en 1 clic : pratique pour déléguer les courses de dernière minute.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer