AccueilMercato avocatsMoncey Avocats accueille Géraldine Huon en tant que responsable du business development

Moncey Avocats accueille Géraldine Huon en tant que responsable du business development

Géraldine Huon rejoint Moncey Avocats en qualité de Counsel avec la mission de structurer le Business Development et d’accompagner les associés dans la construction de la croissance du cabinet.
Moncey Avocats accueille Géraldine Huon en tant que responsable du business development
© Adobe Stock

DroitMercato avocats Publié le ,

Après 8 ans passés en qualité d’avocat au sein de cabinets d’affaires américains, Géraldine Huon a exercé 14 ans en qualité de banquier privé puis de directeur du développement au sein de plusieurs banques privées sur le segment de la gestion de fortune. Elle y a développé une solide expertise en matière d’accompagnement des fondateurs ou actionnaires dirigeants de PME et ETI familiales en phase de cession, dans la gestion de leurs enjeux patrimoniaux.

En mettant aujourd’hui son actif relationnel et son expérience au service de ses confrères, Géraldine Huon accompagne le cabinet dans la conquête de nouveaux clients. Sa compréhension des enjeux et objectifs du cabinet lui permettront d’installer dans la durée, une stratégie de développement pérenne.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Géraldine au sein de notre équipe. Son recrutement est à l’image du dynamisme de notre structure. Sa compréhension des besoins du client, son sens du relationnel et sa connaissance complémentaire des écosystèmes bancaires et juridiques sont autant d’atouts pour donner une impulsion forte, stratégique et innovante au développement du cabinet. », déclare Frédéric Pinet, Managing Partner de Moncey Avocats.

« Je me réjouis de relever ce défi au sein d’un cabinet en forte expansion. J’ai d’emblée été séduite par l’esprit d’équipe des associés, qui se retrouve dans leur volonté d’élargir leurs compétences pour que celles-ci se nourrissent les unes des autres et permettent une approche intégrée des dossiers, doublée d’une réelle proximité avec chacun de leurs clients », complète Géraldine Huon.

A propos de Géraldine Huon

Géraldine Huon a suivi un double cursus en Droit des affaires et Droit anglo-américain, avant d’être diplômée d’un LL.M de l’Université de Reading, puis d’un DESS en Droit européen de la concurrence de l’Université Paris X. Elle prête serment en 1996 et rejoint le département fusion & acquisitions du cabinet Willkie Farr & Gallagher. En 1999, elle intègre le département corporate d’Andersen Legal, puis celui d’EY Société d’Avocats pendant 5 ans. Elle exerce ensuite dans le secteur de la gestion de fortune en qualité de Banquier Privé, d’abord pendant 7 ans au sein d’Aforge Degroof - Family Office, puis pendant 5 ans chez Richelieu Banque Privée en tant que Responsable Business Origination & Development. Avant de rejoindre Moncey Avocats, elle occupe la fonction de Directeur du Développement de la clientèle privée chez Banque Wormser Frères.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?