Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Modis recrute plus de 200 collaborateurs en Île-de-France en CDI

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Modis recrute plus de 200 collaborateurs en Île-de-France en CDI
@ DR

Pour le second semestre 2019, Modis, société de conseil en Ingénierie, Services Numériques et Sciences de la Vie, filiale du groupe Adecco, recrute 219 collaborateurs en CDI en Île-de-France.

Pour accompagner sa croissance, Modis renforce ses équipes de consultants et chefs de projets, de business managers et de collaborateurs de fonctions transverses.

Ces nouveaux collaborateurs, principalement ingénieurs, jeunes diplômés ou confirmés, auront la possibilité d'intervenir sur les projets innovants et stratégiques, en lien avec la transformation des clients de Modis. Ce dernier est le partenaire privilégié des entreprises du SBF 120. Ses consultants les accompagnent dans leurs projets d'innovation et de transformation.

Modis recherche ainsi des talents dotés du sens de la relation client, passionnés par l'innovation et les nouvelles technologies. Dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, Modis crée pour ses collaborateurs des parcours d'évolution via un accompagnement personnalisé.

« Chez Modis, la détection des talents, leur développement et leur épanouissement est au cœur de notre stratégie : nous proposons à nos collaborateurs des projets motivants, un accompagnement individualisé et un parcours de formation construit et soutenu. Nous sommes convaincus que la connexion des talents, de la passion et de l'innovation nous permet d'aller ensemble vers l'excellence », déclare Laurent Graciani, PDG de Modis France.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer