AccueilDroitActualité du droitMême pendant la crise, les Notaires restent joignables

Même pendant la crise, les Notaires restent joignables

Si depuis le 18 mars dernier, les offices et instances notariaux ont été contraints de fermer au public pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, les notaires se sont mobilisés pour être joignables, à distance, via une ligne dédiée ouverte du 1er au 10 avril.
Même pendant la crise, les Notaires restent joignables
@ DR

DroitActualité du droit Publié le ,

Soucieux d'assurer la poursuite du service public de la Justice, les Notaires continent, malgré la fermeture de leurs offices et instances, de répondre aux demandes de leurs clients. A partir du 1er avril et jusqu'au 10, outre les demandes adressées par mail, les professionnels sont joignables par téléphone au « 36 20 dites notaire », au prix d'un appel local, pour des consultations anonymes, du lundi au vendredi, de 15h à 17h.

Les notaires se rendent disponibles pour répondre à toutes les interrogations auxquelles font face les clients, d'autant plus nombreuses vu la situation de crise actuelle, comme la gestion de la signature d'une promesse de vente ou d'une vente, les actes qui seront nécessairement reportés en raison du confinement ou encore l'établissement d'un testament en urgence.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?