Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Même pendant la crise, les Notaires restent joignables

le - - Droit - Actualité du droit

Même pendant la crise, les Notaires restent joignables
@ DR - Jean-Francois Humbert

Si depuis le 18 mars dernier, les offices et instances notariaux ont été contraints de fermer au public pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, les notaires se sont mobilisés pour être joignables, à distance, via une ligne dédiée ouverte du 1er au 10 avril.

Soucieux d'assurer la poursuite du service public de la Justice, les Notaires continent, malgré la fermeture de leurs offices et instances, de répondre aux demandes de leurs clients. A partir du 1er avril et jusqu'au 10, outre les demandes adressées par mail, les professionnels sont joignables par téléphone au « 36 20 dites notaire », au prix d'un appel local, pour des consultations anonymes, du lundi au vendredi, de 15h à 17h.

Les notaires se rendent disponibles pour répondre à toutes les interrogations auxquelles font face les clients, d'autant plus nombreuses vu la situation de crise actuelle, comme la gestion de la signature d'une promesse de vente ou d'une vente, les actes qui seront nécessairement reportés en raison du confinement ou encore l'établissement d'un testament en urgence.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer