AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris“Meddailles 2022” du développement durable
HAUTS-DE-SEINE

“Meddailles 2022” du développement durable

Le dispositif départemental “Les Meddailles, Les médailles du développement durable”, créé par le Département en 2011, récompense les collèges des Hauts-de-Seine pour leurs réalisations à caractère innovant.
“Meddailles 2022” du développement durable
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Ce concours valorise et récompense les collégiens concernant les actions existantes ou en cours de réalisation dans leur établissement, dans différentes thématiques : la solidarité, la biodiversité, l'économie circulaire, l'eau, l'énergie, la mobilité, la consommation éco-responsable...

Les collèges qui souhaitent y participer, ont jusqu'au 19 marspour transmettre leur dossier.Au moment de leur candidature, les établissements peuvent choisirjusqu’àtrois thématiques, sur lesquelles ils souhaitent être médaillés. Un seul dossier par établissement est accepté. Il peut présenter d’une à trois actions en cours ou achevées.

Les médailles sont attribuées selon deux critères : le niveau d'implication des élèves et le nombre d'élèves impactés par le déploiement de l'action (une classe, tous les élèves de l'établissement...)

Les dossiers d'inscriptions sont à télécharger sur le site internet www.hauts-de-seine.fr/environnement/meddailles puis à envoyer complétés à l'adresse les-meddailles@hauts-de-seine.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?