AccueilEntrepriseMercato affairesMayer Brown conseille Verescence pour l'acquisition de Pacificglas

Mayer Brown conseille Verescence pour l'acquisition de Pacificglas

Mayer Brown a conseillé le groupe Verescence, spécialiste du flaconnage de luxe pour l'industrie cosmétique, ainsi que son actionnaire majoritaire Stirling Square Capital dans le cadre de la structuration de l'acquisition d'une majorité des titres de son homologue sud-coréen Pacificglas auprès d'Amorepacific.
Avec cette acquisition pilotée par le cabinet Mayer Brown, Verescence s'implante en Asie qui représente près de la moitié du marché mondial des cosmétiques.
© Adobe Stock - Avec cette acquisition pilotée par le cabinet Mayer Brown, Verescence s'implante en Asie qui représente près de la moitié du marché mondial des cosmétiques.

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Avec cette acquisition, Verescence s'implante sur le marché asiatique qui représente près de la moitié du marché des cosmétiques dans le monde. Cette opération permet également de créer de nouvelles possibilités de croissance et notamment de nouer un partenariat commercial durable avec le géant cosmétique sud-coréen Amorepacific.

Mayer Brown a conseillé le groupe Verescence et son actionnaire majoritaire Stirling Square Capital sur la structuration de l'acquisition du groupe Pacificglas avec une équipe composée d'Elodie Deschamps (Associée) et Rémy Bonnaud (Counsel).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?