AccueilEntrepriseMercato affairesMayer Brown conseille Pernod Ricard dans le cadre de l’acquisition de The Whisky Exchange

Mayer Brown conseille Pernod Ricard dans le cadre de l’acquisition de The Whisky Exchange

Mayer Brown a conseillé Pernod Ricard sur l’acquisition de The Whisky Exchange, un leader de la vente de spiritueux en ligne et une référence auprès des amateurs de whiskys comme de spiritueux haut de gamme du monde entier.
Mayer Brown conseille Pernod Ricard dans le cadre de l’acquisition de The Whisky Exchange
© The Whisky Exchange

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Fort d’un catalogue de quelques 10.000 produits, The Whisky Exchange est l’un des plus importants acteurs du e-commerce de spiritueux. En plus de sa plateforme e-commerce, la société compte plusieurs magasins à Londres, une présence dans les circuits de distribution on-trade, les ventes privées et les enchères en ligne de spiritueux rares.

Pour Pernod Ricard, No 2 mondial des Vins et Spiritueux, cette acquisition s’inscrit dans sa stratégie centrée sur le consommateur, ses besoins et nouvelles attentes, dans un contexte de solide croissance du e-commerce et de forte demande pour les produits premium et d’exception.

Les bureaux de Londres et Paris de sont intervenus  sur ce dossier aux côtés de Pernod Ricard avec, à Paris, une équipe composée de Guillaume Kuperfils et Hadrien Schlumberger (associés), Richard Sheard (collaborateur) pour les aspects M&A ainsi que Jean-Maxime Blutel (counsel) pour les aspects de droit de la  concurrence.

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?