Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Mayer Brown conseille Charterhouse

le - - Entreprise - Mercato affaires

Mayer Brown conseille Charterhouse
© Adobe Stock

Le cabinet d'avocats d'affaires international Mayer Brown a conseillé le fonds d'investissement Charterhouse dans le cadre de son investissement dans le Groupe Vermeg spécialisé dans les logiciels d'assurance.

Vermeg est leader du marché européen des logiciels de gestion d'assurance de personnes et un acteur mondial incontournable des infrastructures de marchés et des services titres. Cette société est présente en Europe et en Afrique.

Charterhouse a racheté les actions détenues par Crédit Mutuel Arkéa. Les fondateurs et l'équipe dirigeante réinvestissent dans la société aux côtés de Charterhouse.

Mayer Brown a conseillé Charterhouse sur la structuration de l'opération avec une équipe composée de Laurent Borey (associé), Nicolas Danan (counsel) et Alexia Artigas (collaboratrice).




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer