Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Marilou Ollivier rejoint Chhum Avocats Paris

le - - Droit - Mercato avocats

Marilou Ollivier rejoint Chhum Avocats Paris
© DR

Maître Frédéric Chhum annonce l'arrivée d'une nouvelle collaboratrice chez Chhum Avocats.

Marilou Ollivier est avocate au barreau de Paris depuis novembre 2017.

Elle est titulaire d'un Master 2 de Droit et pratique des Relations de Travail de l'Université de Paris Sud (2014) et d'un LLM en Droit à finalité économique et sociale de l'Université Libre de Bruxelles (2016).

Elle est bilingue en anglais et espagnol (Castillan).

Marilou Ollivier a effectué un stage au cabinet international Clifford Chance d'avril 2014 à septembre 2014 et a accompli son stage final de l'HEDAC au Cabinet Frédéric Chhum Avocats.

Elle est auteure d'un mémoire sur le statut dérogatoire des cadres dirigeants.

A propos de Chhum Avocats

Le cabinet est composé de 5 avocats, dont 4 à Paris et Maître Camille Colombo à Nantes qui dirige le bureau secondaire. Il intervient principalement dans les contentieux complexes en droit du travail (conseil de prud'hommes, Cour d'appel, TGI).

Le cabinet Frédéric Chhum Avocats conseille principalement des salariés, des cadres, des cadres dirigeants, dans le cadre de litiges avec leurs employeurs, en cas de négociation de départ (rupture conventionnelle, transaction, etc.) ou encore de burn-out.

Il a également développé son expertise dans la défense des techniciens, intermittents du spectacle, artistes, journalistes et pigistes (requalification de CDD en CDI). Il intervient principalement dans les secteurs SYNTEC, de la publicité, des médias, de l'audiovisuel, du spectacle, du luxe et de l'industrie.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer