AccueilDroitMercato avocatsMarie Crumière prend la présidence de l'Association des jeunes professionnels du restructuring

Marie Crumière prend la présidence de l'Association des jeunes professionnels du restructuring

Marie Crumière, avocate counsel chez Clifford Chance, a pris la présidence de l'AJR (Association des jeunes professionnels du restructuring) le 1er janvier dernier.
Marie Crumière prend la présidence de l'Association des jeunes professionnels du restructuring
© DR - Marie Crumière, avocate counsel chez Clifford Chance spécialisée dans les restructurations et procédures collectives complexes et multi-juridictionnelles, devient la nouvelle présidente de l'AJR.

DroitMercato avocats Publié le ,

Avec plus de 150 membres actifs, l’AJR regroupe les intervenants clefs du restructuring (administrateurs et mandataires judiciaires, avocats, professionnels du chiffre et auditeurs, communicants de crise, banquiers d’affaires, établissements de crédits…). Désormais acteur incontournable du retournement, l’AJR est fréquemment consultée sur les sujets d’actualité impactant les entreprises.

Marie Crumière a rejoint en 2020 le groupe Restructuration et Procédures Collectives de Clifford Chance à Paris animé par Delphine Caramalli. Spécialisée dans les restructurations et procédures collectives complexes et multi-juridictionnelles, elle assiste les actionnaires ou repreneurs dans leurs opérations de restructuration ou de croissance externe et intervient également auprès d’une clientèle d’investisseurs domestiques et internationaux, fonds de private equity et autres prêteurs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

Journal du 24 décembre 2021

Journal du24 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?