AccueilMarché des bureaux à Paris : nouvelle progression en 2017

Marché des bureaux à Paris : nouvelle progression en 2017

Selon CBRE Group, « prolonger en 2017 l'excellente dynamique avec une possible hausse des loyers économiques est un challenge ambitieux. »
Marché des bureaux à Paris : nouvelle progression en 2017
© Pixabay

Publié le ,

Comme le souligne Alexandre Fontaine, directeur du département Paris de CBRE Group*, « Les indicateurs de Paris Centre Ouest sont au beau fixe avec une demande placée dynamique en dépit d'un stock d'offres de plus en plus restreint et des loyers faciaux en hausse, notamment dans les arrondissements du centre. »
Toujours selon CBRE Group, en 2017, les très faibles taux de vacance dans Paris intra-muros devraient entraîner une vague de reports vers des marchés plus offreurs. Les territoires Ouest et Sud pourraient en tirer avantage, comme le confirme Édouard Barbas, directeur du département Sud et Ouest : « L'Ouest francilien a signé une belle performance avec La Défense et Neuilly-Sur-Seine en fer de lance. Le Sud francilien s'est enrhumé mais des satisfactions se sont dégagées à l'image d'Issy-les-Moulineaux. »

*CBRE Group est une entreprise internationale de services et d'investissement dans l'immobilier d'entreprise. C'est l'une des plus importantes sur son secteur d'activité.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 juillet 2022

Journal du01 juillet 2022

Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?