Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Maison Eck : arrivée de Guillaume Havet et Justin Castelle comme associés

le - - Droit - Mercato avocats

Maison Eck : arrivée de Guillaume Havet et Justin Castelle comme associés
© DR

Le cabinet spécialisé en fiscalité et droit des sociétés Maison Eck accueille deux nouveaux associés avec les arrivées de Guillaume Havet et de Justin Castelle.

Tous les deux fiscalistes, ils viennent étoffer l'activité du cabinet en matière de fiscalité patrimoniale et de fiscalité des sociétés. Ils interviennent plus particulièrement pour une clientèle composée de groupes industriels et de sociétés de services, dans le cadre de leurs opérations de croissance et de restructuration. Ils conseillent par ailleurs les dirigeants et les particuliers dans le cadre de la gestion fiscale de leur patrimoine. Ils exerçaient précédemment au sein du cabinet Laborde.

« Je me réjouis de rejoindre le cabinet où j'ai pu exercer comme collaborateur il y a de cela quelques années – et de participer aujourd'hui à son développement en qualité d'associé, avec Justin Castelle », commente Guillaume Havet. « Ces arrivées confirment le positionnement de Maison Eck : un cabinet spécialisé en fiscalité et droit des sociétés, animé par des professionnels expérimentés. Nous nous réjouissons de poursuivre l'histoire du cabinet avec Guillaume et Justin ! », se félicitent Valérie Sebbag, Philippe Rochmann et Olivier Laurent, associés.

Portraits

Guillaume Havet est diplômé d'un master II Fiscalité appliquée, de l'Université Paris XII, (2001) et inscrit au Barreau de Paris depuis 2004. Il commence sa carrière au sein du cabinet Villard où il rencontre l'associée Valérie Sebbag, qu'il suit chez Maison Eck. En 2007, il rejoint le cabinet Laborde où il exerce principalement pour des sociétés et leurs dirigeants. En octobre 2020, il retrouve Valérie Sebbag avec qui il a déjà travaillé et devient associé chez Maison Eck.

Justin Castelle est, quant à lui, diplômé d'un master II Droit des affaires et Fiscalité, de l'Université Montesquieu Bordeaux IV (2009) et inscrit au Barreau de Paris depuis 2011. Il a commencé sa carrière à Paris chez CMS Bureau Francis Lefebvre, en fiscalité locale. En 2015, il rejoint le cabinet Laborde où il exerce en fiscalité des sociétés ainsi qu'en fiscalité personnelle des dirigeants. En octobre 2020, il devient associé du cabinet Maison Eck.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer