AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris“Mai à vélo” au cœur de Paris La Défense

“Mai à vélo” au cœur de Paris La Défense

L'essor des mobilités actives est aujourd'hui une réalité à Paris La Défense. Plus de 180 000 salariés travaillent dans le quartier d'affaires. La crise sanitaire ayant accéléré ce mode de déplacement, ce sont près de 13 % de d'entre eux utilisent très régulièrement le vélo comme mode de transport, cette année, contre seulement 8 % en 2020.
“Mai à vélo” au cœur de Paris La Défense
@ DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Pour développer l'usage des mobilités actives, Paris La Défense et Mobility Makers ont souhaité soutenir l'opération “Mai à Vélo”. Cette initiative vise à « démocratiser et promouvoir la pratique du vélo, sous toutes ses formes, auprès du plus grand nombre, à travers des événements et des activités pédagogiques durant le mois de mai ».

Pour Georges Siffredi, le président du Département des Hauts-de-Seine et de Paris La Défense, « Avec la crise sanitaire, les modes de déplacement des salariés et des habitants de Paris La Défense ont évolué. Paris La Défense continue d'investir pour promouvoir l'usage du vélo, comme nous le faisons depuis plusieurs années avec la création de pistes cyclables, l'installation d'espaces de stationnement et de services à destination des cyclistes. ».

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?