Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

“Made in 92”, le concours des jeunes entreprises, ouvert jusqu'au 15 octobre

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

“Made in 92”, le concours des jeunes entreprises, ouvert jusqu'au 15 octobre
@ DR

“Made in 92”, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine, revient avec à la clé plus de 40 000 euros de dotation. Toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine sont invitées à candidater jusqu'au 15 octobre sur la plateforme dédiée : www.madein92.com.

Cette année, deux demi-finales seront organisées, une au nord et une au sud du département. La demi-finale sud aura lieu le jeudi 7 novembre à Fontenay-aux-Roses à la Maison des Entrepreneurs.

La demi-finale nord se tiendra le jeudi 21 novembre, pendant la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat, au sein de “La Place”, l'espace de coworking de Garches. Ce concours permet ainsi de valoriser les initiatives de proximité et d'accélérer la mise en réseau des entrepreneurs.

A l'issue de ces deux demi-finales, les lauréats seront invités à concourir lors de la Grande Soirée finale, le 5 décembre au théâtre Armande Béjart à Asnières-sur-Seine.

Plus d'informations sur cci92.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer