AccueilDroitMercato avocatsLusis Avocats, cabinet spécialisé en droit du travail, annonce l’association de Gaïa Sanchez

Lusis Avocats, cabinet spécialisé en droit du travail, annonce l’association de Gaïa Sanchez

A l’heure de son 10e anniversaire, c’est l’illustration de la valeur essentielle du cabinet Lusis Avocats : accompagner et promouvoir une nouvelle génération d’avocats talentueux, qui nomme Gaïa Sanchez associée.
Collaboratrice au sein du cabinet Lusis depuis 8 ans, Gaïa Sanchez devient associée.
© DR - Collaboratrice au sein du cabinet Lusis depuis 8 ans, Gaïa Sanchez devient associée.

DroitMercato avocats Publié le ,

Diplômée d’un Master II en développement des ressources humaines et Droit social (Université Paris 1, Panthéon Sorbonne), Gaïa Sanchez exerce au Barreau de Paris depuis 2013, en qualité d’avocate spécialisée en droit du travail.

Collaboratrice au sein du cabinet Lusis depuis 8 ans, Gaïa Sanchez y a développé une pratique généraliste en droit du travail : accompagnement au quotidien pour les questions de gestion individuelle du contrat de travail, de gestion des Institutions représentatives du personnel, ainsi que l'accompagnement au plus long terme sur les projets de restructuration. Son pragmatisme, son assertivité et sa capacité d'adaptation, reconnus sur le marché, en font une interlocutrice privilégiée des entreprises.

Désormais associée, elle continue d'exercer sur des problématiques telles que les gestions difficiles avec le CSE, en dispensant notamment de nombreuses formations communes qui associent les directions et les représentants du personnel dans la recherche de solutions consensuelles, avec une approche croisée droit et psychologie du travail.

« En huit ans, j’ai pu appréhender l’ensemble des sujets en droit social de façon pratique en apprenant auprès d’associés expérimentés et particulièrement pédagogues. Je suis ravie de poursuivre l’aventure à leurs côtés », souligne Gaïa Sanchez.

La promotion de cette nouvelle associée s’inscrit dans l’ambition du cabinet de poursuivre son développement dans une logique permanente de valorisation de ses collaborateurs afin de mieux accompagner ses clients dans leurs problématiques, récurrentes et nouvelles.

Pour les associés fondateurs « Cette nomination est une évidence puisque Gaïa Sanchez représente le dynamisme, l’agilité et la dimension résolument humaine du cabinet. Cette association traduit également notre volonté de faire grandir les talents en interne. »

« Le cabinet a été fondé sur la conviction que le droit social, en perpétuelle évolution, nécessite toujours des solutions innovantes, créatives et novatrices. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. Gaïa Sanchez incarne pleinement ces valeurs. Elle les met chaque jour au service de nos clients et sait les transmettre à nos jeunes collaborateurs, à qui l’on souhaite le même succès » ajoutent-ils.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?