AccueilEntrepriseMercato affairesLPA-CGR avocats assiste Barings dans le cadre du financement de l'acquisition d'un immeuble

LPA-CGR avocats assiste Barings dans le cadre du financement de l'acquisition d'un immeuble

Le cabinet LPA-CGR avocats conseille Barings qui a acquis, auprès du groupe Financière JL, un immeuble de bureaux de 2600m2 situé au 163 rue Saint-Maur dans le 11e arrondissement de Paris.
LPA-CGR avocats assiste Barings dans le cadre du financement de l'acquisition d'un immeuble
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Datant de 1875, cet immeuble, qui était à l'origine une école, est utilisé comme immeuble de bureaux et compte 1000m2 d'ateliers et de salles d'exposition occupés par la marque de vêtements de luxe Maison Margiela depuis 2004, locataire unique dont le bail court jusqu'à fin 2021.

Le financement de cette opération est assuré par La Banque Postale.

Dans cette transaction, Barings était conseillé sur les aspects financement par LPA-CGR avocats, avec Alexae Fournier-de Faÿ, avocate associée et Maxime Labonne, avocat.

Barings a été conseillé également par l'étude notariale Oudot & Associés, Delpha (aspects techniques et environnementaux), Linklaters (aspects juridiques, fiscaux et structuration), Delsol Avocats (contrat de promotion immobilière) et JLL (buy-side immobilier).

La Banque Postale a été conseillée par Wargny & Katz et De Pardieu Brocas Mafféi, avec Yannick Le Gall, avocat associé et Chloé Lebret, avocate.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

Journal du 24 décembre 2021

Journal du24 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?