AccueilEntrepriseMercato affairesLPA-CGR avocats a accompagné Frigoscandia AB (Groupe Mutares) dans le cadre de la vente de sa filiale française à Olano Services SAS.

LPA-CGR avocats a accompagné Frigoscandia AB (Groupe Mutares) dans le cadre de la vente de sa filiale française à Olano Services SAS.

Figoscandia SAS, basé à Boulogne-Sur-Mer, se consacre principalement au transport national de marchandises sous température contrôlée et se spécialise surtout dans le segment des produits de la mer.
LPA-CGR avocats a accompagné Frigoscandia AB (Groupe Mutares) dans le cadre de la vente de sa filiale française à Olano Services SAS.
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Frigoscandia AB (Groupe Mutares), un opérateur suédois de services de transport et de terminaux dans le domaine de la logistique alimentaire et, détenu à 100 % par Mutares SE & Co. KGaA (ISIN : DE000A2NB650) depuis décembre 2021, a finalisé la vente de sa filiale française Frigoscandia SAS au groupe logistique français Olano Services SAS.

Frigoscandia se concentre désormais sur la croissance et le renforcement de sa position dans la région nordique, son marché d'origine, tout en affinant son réseau international, principalement par le biais de partenaires externes.

L'équipe de LPA-CGR avocats était dirigée par Michael Samol, associé, et était composée de Clémence Cartade, avocate (fusions et acquisitions), Sandra Hundsdörfer, associée (droit social) et François Versini-Campinchi (droit public).

Mutares : Angélique Schraud (directeur juridique) et Denis Ahluwalia (directeur fiscal).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 juillet 2022

Journal du01 juillet 2022

Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?