AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisL'Instant d'or selon Frédéric Duca

L'Instant d'or selon Frédéric Duca

L'Instant d'Or, de Marc Hertrich et Nicolas Adnet, est une belle pépite à découvrir au cœur l'avenue George V. Chaque détail a été pensé pour que cet élégant restaurant devienne un véritable écrin voué aux plaisirs des papilles.
L'Instant d'or selon Frédéric Duca

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

En cuisine, Frédéric Duca se charge de forger le mythe, à travers une cuisine à son image : jeune, passionnée et authentique... Ce jeune Chef marseillais, à bonne école auprès de Gérard Passédat, passé ensuite par Taillevent, le Martinez, le Fouquet’s et l’hôtel de la Trémoille, aime travailler une cuisine contemporaine, inventive et intuitive. Attaché à ses racines du Sud, il épice ses recettes d’accents méditerranéens. A travers ses créations, on retrouve les valeurs qui lui sont chères : le partage, l’authenticité et la générosité. Le Chef sublime le produit tout en délicatesse et en finesse.

Ses plats signatures : les langoustines, cuites à la nacre, royale de potimarron, chanterelles et châtaignes, cappuccino de parmesan ; la Sole de petit bateau, tartinée de limequat confit, fenouil et condiment méditérrannéen ; les noix de Saint Jacques de Normandie, fine croûte de noisette/romarin, topinambour, « Iberico Bellota », écume à l’huile de noisette ; l’agneau fermier, canon rôti, côte grillée et épaule confite aux aromates, artichaut épineux au vert…

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?