AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisL'Instant d'or selon Frédéric Duca

L'Instant d'or selon Frédéric Duca

L'Instant d'Or, de Marc Hertrich et Nicolas Adnet, est une belle pépite à découvrir au cœur l'avenue George V. Chaque détail a été pensé pour que cet élégant restaurant devienne un véritable écrin voué aux plaisirs des papilles.
L'Instant d'or selon Frédéric Duca

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

En cuisine, Frédéric Duca se charge de forger le mythe, à travers une cuisine à son image : jeune, passionnée et authentique... Ce jeune Chef marseillais, à bonne école auprès de Gérard Passédat, passé ensuite par Taillevent, le Martinez, le Fouquet’s et l’hôtel de la Trémoille, aime travailler une cuisine contemporaine, inventive et intuitive. Attaché à ses racines du Sud, il épice ses recettes d’accents méditerranéens. A travers ses créations, on retrouve les valeurs qui lui sont chères : le partage, l’authenticité et la générosité. Le Chef sublime le produit tout en délicatesse et en finesse.

Ses plats signatures : les langoustines, cuites à la nacre, royale de potimarron, chanterelles et châtaignes, cappuccino de parmesan ; la Sole de petit bateau, tartinée de limequat confit, fenouil et condiment méditérrannéen ; les noix de Saint Jacques de Normandie, fine croûte de noisette/romarin, topinambour, « Iberico Bellota », écume à l’huile de noisette ; l’agneau fermier, canon rôti, côte grillée et épaule confite aux aromates, artichaut épineux au vert…

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?