AccueilDroitLiberté contractuelle : jusqu'où peut-on aller ?

Liberté contractuelle : jusqu'où peut-on aller ?

L'association des avocats conseils d'entreprises (ACE) et l'association française des juristes d'entreprises (AFJE) organisent un colloque intitulé « Liberté contractuelle : jusqu'où peut-on aller ? » qui se tiendra le 15 juin prochain à la maison du barreau.
Liberté contractuelle : jusqu'où peut-on aller ?

Droit Publié le ,

Pour leur 2e journée de la clause, les associations d’avocats et juristes d’entreprises ont axé leurs réflexions sur les angles complémentaires des différentes commissions de travail de l'ACE et de l’AFJE.

Cette journée permettra, au travers de l’intervention des présidents et responsables de commissions de l’ACE et de l’AFJE, de faire un point sur la réforme du droit des contrats et d’analyser les réflexes de la pratique confrontée au réalisme de l’ordre public pour la rédaction de certaines clauses.

De la réforme en cours du droit des contrats aux clauses spécifiques aux droits d’auteur, en passant par les contrats de travail ou les baux commerciaux, de nombreux sujets au cœur de l’actualité seront abordés par des professionnels du secteur.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

Journal du 03 mars 2023

Journal du03 mars 2023

Journal du 24 février 2023

Journal du24 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?