Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Les Trophées de la nuit décernés au Lido le 26 novembre

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Présentée par les animateurs de TF1 Marion Jolles et Vincent Cerutti, la cérémonie organisée depuis 18 ans, récompensera les établissements de nuit qui auront le plus innové notamment en direction de l'accueil, de la créativité et de la prévention.

Un trophée distinguera une salle de concert ou un lieu spécialisé dans la musique live. Un prix d'honneur sera décerné à la municipalité la plus dynamique dans le domaine de la nuit.
"Même si le nombre de discothèques est en diminution - environ 2 000 sur tout l'hexagone-, on assiste à une progression des établissements de nuit par le phénomène parisien des bars et restaurants à ambiance musicale qui se répand sur toute la France. Il y en a 1 000 à Paris et 12 000 dans toute la France", souligne Alexandre Habibi, directeur de Paris Nuit. "Ces dirigeants dynamiques connaissent eux aussi les difficultés de la conjoncture économique auxquelles viennent s'ajouter des contraintes liées à la sécurité et aux autorisations de nuit. Un grand nombre d'entre eux méritent d'être mis à l'honneur", ajoute Alexandre Habibi.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer