AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLes Trophées de la nuit décernés au Lido le 26 novembre

Les Trophées de la nuit décernés au Lido le 26 novembre

Présentée par les animateurs de TF1 Marion Jolles et Vincent Cerutti, la cérémonie organisée depuis 18 ans, récompensera les établissements de nuit qui auront le plus innové notamment en direction de l'accueil, de la créativité et de la prévention.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Un trophée distinguera une salle de concert ou un lieu spécialisé dans la musique live. Un prix d'honneur sera décerné à la municipalité la plus dynamique dans le domaine de la nuit.
"Même si le nombre de discothèques est en diminution - environ 2 000 sur tout l'hexagone-, on assiste à une progression des établissements de nuit par le phénomène parisien des bars et restaurants à ambiance musicale qui se répand sur toute la France. Il y en a 1 000 à Paris et 12 000 dans toute la France", souligne Alexandre Habibi, directeur de Paris Nuit. "Ces dirigeants dynamiques connaissent eux aussi les difficultés de la conjoncture économique auxquelles viennent s'ajouter des contraintes liées à la sécurité et aux autorisations de nuit. Un grand nombre d'entre eux méritent d'être mis à l'honneur", ajoute Alexandre Habibi.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?