AccueilActualitéLes tendances territoriales décryptées par la data

BIG DATA Les tendances territoriales décryptées par la data

La réalité économique, sociale, sanitaire et énergétique de la France décryptée par la data grâce à l'outil Fovea lors d'un dîner-conférence organisé par un trio d'entrepreneurs mardi 9 novembre prochain.
Les tendances territoriales décryptées par la data

Actualité Publié le ,

A quelques mois des élections présidentielles, Christophe Borgel (Territoires Formation & Conseil), Brice Soccol (Public & Private Link) et Renaud Prouveur (Spallian) vous invitent à porter un regard inédit sur les territoires.

Convaincus que l'analyse des données révolutionne notre lecture des territoires, ce trio souhaite vous inviter à en débattre. Vous pourrez ainsi découvrir le potentiel réel de la data dans le pilotage des politiques publiques, comme des projets structurants portés par les entreprises ayant à coeur le développement local.

Avec Fovea, il présenteront, au cours de cette soirée, des premières tendances territoriales sur des sujets aussi essentiels que le logement, la santé, le développement économique, le commerce, l'énergie ou les seniors.

Un focus particulier sera également réalisé sur l'absention, qui sera peut-être le "juge-arbitre" des futures échéances électorales, à travers une analyse hystorique et territoriale.

L'outil Fovea tire son nom de la zone de la rétine où la vision des détails est la plus précise.

Informations pratiques :
Lieu : dîner au Pavillon de l'Elysée (Paris 8e)
Date : mardi 9 novembre
Horaire : accueil à partir de 19h
Inscriptions : fovea@spallian.com
Tarif : 190 euros HT/personnes
Places limitées

 

 

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?