Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Les services municipaux de Montreuil se regroupent dans la tour Altaïs

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Les services municipaux de Montreuil se regroupent dans la tour Altaïs
@ DR

L'ensemble des démarches administratives sont à présent simplifiées à Montreuil grâce au regroupement des services municipaux au sein de la tour Altaïs.

Les 12 étages de la tour Altaïs ont accueilli les 750 agents des services municipaux qui étaient jusqu'alors répartis sur trois sites. Les services ainsi regroupés offrent à ces derniers de meilleures conditions de travail et aux usagers du service public un meilleur accueil dans un bâtiment neuf, accessible et à haute qualité environnementale (certifications HQE, LEED et BREEAM).

Pour Patrice Bessac, le maire de Montreuil : « L'ouverture de la Tour Altaïs est une étape importante dans la vie montreuilloise qui permet de réaffirmer notre ambition pour un service public de qualité adapté aux besoins des Montreuillois. C'est une façon de rassembler les métiers et les compétences, de favoriser les échanges et la convivialité, et de permettre aux services administratifs de se retrouver autour d'un projet d'administration commun ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer