Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Les professionnels des ascenseurs contre le "low cost" de l'UNPI

le - - Immobilier

L'organisation professionnelle des ascensoristes critique la "fausse bonne idée" de l'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI) de construire des logements à bas coûts sans ascenseur.

La Fédération des ascenseurs "estime que la proposition de l'UNPI est une fausse bonne idée et elle tient à faire remarquer que les personnes handicapées ne sont pas les seules à avoir un besoin vital des ascenseurs". "Il y a aussi les mères de famille avec de jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées". "Dans la logique de l'UNPI, les architectes ont du travail en perspective pour concevoir de vastes rez-de-chaussée capables d'abriter toutes ces catégories de citoyens !", ironisent les professionnels, qui ajoutent que le foncier représente "à lui tout seul la partie écrasante du prix d'un immeuble".




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer