Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Les marques locales au Sial

le - - Actualité - Informations générales

Les marques locales au Sial
© DR

Dans le cadre de la 52e édition du Sial, qui se tient du 21 au 25 octobre à Villepinte, l'espace du Cervia Paris Île-de-France, accueillera une vingtaine d'entreprises locales « pour témoigner de la qualité de la nouvelle marque de fabrique régionale », ainsi que tous les producteurs d'Île-de-France.

Les cinq lauréats IDFood 2018, concours de l'innovation alimentaire Région Île-de-France, y présenteront leurs produits et concepts primés.

Le pavillon Île-de-France sera inauguré en présence de Valérie Pécresse, présidente de la Région, Alexandra Dublanche, vice-présidente chargée du développement économique, de l'agriculture et de la ruralité, et de Gérard Hébert, conseiller régional, président du Cervia Paris Île-de-France.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer