AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisLes jeunes avocats font leur show

Les jeunes avocats font leur show

La revue de l'UJA, pièce de théâtre humoristique interprétée par des membres de l'Union des jeunes avocats de Paris, intitulée « Le cab, enfin une revue de qualité » se tiendra du 9 au 12 juin à 20h30 au Théâtre Dejazet.
Les jeunes avocats font leur show

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

La Revue est le spectacle annuel de l’UJA, l’occasion de faire un point, en sketchs et en chansons, sur le monde judiciaire et la vie d’avocat.

Cette année, la Revue est dirigée par Laura Baccellliere et Matthieu Hy, sous la présidence de Valence Borgia. Jacques Mestre a revêtu l’habit du metteur en scène alors qu’Yves Lévêque a donné le ton en prenant en charge la direction musicale.

Pourquoi « Le cab » ? C’est sûr qu’il y a un petit côté taxi londonien, genre punk destroy comme les Sex Pistols. Mais « Le cab » désigne surtout le cabinet, là où nous passons nos journées et le cabaret, là où nous passons nos nuits.

Pourquoi « Enfin une revue de qualité » ? Ça, c’est rapport au casting d’exception. Venez à la rencontre de Marlène Trumeau, 83 années de Barreau au compteur, qui va pas tarder à casser sa pipe (avec un peu de chance, ce sera même pendant une représentation). Assistez aux débuts du stagiaire (que la troupe surnomme affectueusement «Paillasson»). Admirez Gisèle Bourrier, chanteuse réaliste qui remplit nos nuits d’ennui (poésie !). Haïssez Loulou, directeur de cabaret véreux qui carbure au Progratex (un mélange de Prozac, de Viagra et de Subutex).

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?