Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Les Galeries Lafayette et le Printemps fermés jusqu'au 10 juillet

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Les Galeries Lafayette et le Printemps fermés jusqu'au 10 juillet
@ DR

Les grands magasins parisiens, Galeries Lafayette et Printemps en premier lieu, sont fermés au public jusqu'au 10 juillet, en application de la décision gouvernementale empêchant les centres commerciaux de plus de 40 000 m2 de rouvrir en Ile-de-France, a annoncé la préfecture de police de Paris.

D'autres arrêtés allant dans le même sens ont été pris concernant d'autres centres commerciaux de Paris et de sa région : Aéroville, Beaugrenelle, Forum des Halles et Italie 2. La date du 10 juillet correspond également à la prolongation de l'état d'urgence sanitaire, votée par le Parlement la semaine dernière. Mais, a affirmé une porte-parole des Galeries Lafayette, "cette décision n'empêche en rien que l'arrêté soit levé à tout moment si les conditions sont réunies". "Nous continuons à échanger très régulièrement avec la préfecture", a-t-elle ajouté.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer