Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Les experts-comptables en campagne

le - - Entreprise - Experts-comptables

Les experts-comptables  en campagne
© DR

A l'approche de l'entrée en vigueur du prélèvement à la source, l'Ordre des experts-comptables vient de lancer une campagne de communication autour d'un message clé : “Un conseil qui compte”.

Cette campagne met en exergue « le rôle de l'expert-comptable, sa passion pour son métier, son professionnalisme, sa fiabilité », mais aussi son rôle de conseil auprès des chefs d'entreprise.

Le premier épisode de cette saga insiste sur l'accompagnement personnalisé lors de la mise en place du prélèvement à la source. D'autres rendez-vous suivront en 2019. Février sera le mois d'un focus sur la création et la transmission d'entreprises ; septembre celui d'un dernier opus consacré à la transition numérique.

A travers cette campagne de communication, les experts-comptables veulent s'imposer « comme un allié indispensable du chef d'entreprise pour l'aider à gérer et développer sa société ». Elle a par ailleurs vocation à renouveler l'image de la profession, aussi bien auprès des TPE-PME que du grand public...

Une campagne nationale

La campagne de communication s'est émancipée sur les principales chaînes de télévision (France 2, Canal +, BFM), mais en aussi en radio sur BFM et Europe 1, dans la presse nationale et en digital, notamment sur les réseaux sociaux.

Sur la même longueur d'onde

Le 6 décembre, Charles-René Tandé, président de l'Ordre des experts-comptables, Laurent Benoudiz, président du Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables de Paris Ile-de-France, et Patrick Bordas, vice-président du Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables, vont se succéder, sur Europe 1, pour parler du prélèvement à la source.

À propos des experts-comptables :

L'Ordre des experts-comptables rassemble 21 000 professionnels, 130 000 collaborateurs et 6 000 experts-comptables stagiaires. Placé sous la tutelle du ministère de l'Economie et des Finances, l'Ordre des experts-comptables a pour rôle d'assurer la représentation, la promotion, et le développement de la profession française d'expert-comptable. Il veille, par ailleurs, au respect de la déontologie, de la qualité et de la discipline professionnelle.




Philippe CHARRESSON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer