AccueilDroitActualité du droitLes avocats poursuivent leur mobilisation et lancent une campagne de publicité télévisée

Les avocats poursuivent leur mobilisation et lancent une campagne de publicité télévisée

En cette période décisive de déconfinement et de reprise économique, la mobilisation des avocats ne faiblit pas et se mobilisent auprès des professionnels, notamment par le biais de leur plateforme en ligne ainsi que par la campagne de publicité télévisée lancée récemment afin d'amplifier leur opération de soutien.
Les avocats poursuivent leur mobilisation et lancent une campagne de publicité télévisée
@ DR

DroitActualité du droit Publié le ,

Lors de la crise sanitaire, les avocats se sont mobilisés dans la lutte contre la crise économique qui en a découlé et ont mis leurs expertises à disposition des particuliers et des professionnels. L'opération spéciale Covid-19 « Avocats solidaires », mise en œuvre pour répondre à leurs interrogations, a d'ailleurs été un réel succès. De ce fait, le Conseil national des barreaux (CNB) poursuit sa mobilisation et réaffirme l'engagement des avocats en cette période de reprise d'activité.

En cette deuxième semaine de déconfinement, les interrogations sur le plan professionnel sont toujours aussi nombreuses, qu'elles portent sur les droits des salariés, sur le recours continu au chômage partiel ou encore sur les aides auxquelles peuvent prétendre les TPE et les PME. Autant de sujets pour lesquels les avocats répondent présents pour conseiller au mieux les professionnels, qu'ils soient dirigeants de TPE, PME, ou encore entrepreneurs.

Aujourd'hui, 15 000 avocats spécialisés sont disponibles sur tout le territoire national, présents sur la plateforme officielle du Conseil national des barreaux, avocat.fr, que les professionnels peuvent solliciter en fonction de leur besoin et obtenir des réponses liées à la crise.

Pour davantage d'impact, le CNB a lancé le 18 mai, une campagne de publicité télévisée sur la chaîne BFM TV avec 180 spots répartis sur toute la journée jusqu'au 26 mai inclus.

Pour la visionner, rendez-vous à l'adresse https://youtu.be/4XI1Gj3pcPI

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?