AccueilActualitéLes avocats font leur publicité à la télé

Les avocats font leur publicité à la télé

Le cabinet Coll est le premier à se lancer dans l'aventure de la publicité à la télévision. Un spot a tout récemment été diffusé sur l'antenne de France 3.
Les avocats font leur publicité à la télé

Actualité Publié le ,

La date du 6 avril 2016 est à marquer d’une pierre blanche pour les avocats et plus particulièrement pour le cabinet Coll. En ce début de printemps, le premier spot télévisé a fleuri sur l’antenne de France 3. Depuis la décision du Conseil d’État du 9 novembre 2015 portant sur l’autorisation pour les avocats de « diffuser de la publicité par voie de tracts, affiches, films, radio ou télévision », les professionnels n’hésitent plus à promouvoir leurs compétences afin de rendre la justice plus accessible.

Le cabinet Coll, déjà récompensé par le prix de l’innovation Legiteam et le prix de l’incubateur du barreau de Paris, se lance donc en tête dans la course à la réclame après avoir déjà été le premier à proposer une pub à la radio en novembre dernier. Dans ce spot télé, le cabinet « a pour ambition de rapprocher les particuliers et les PME des avocats en proposant un premier rendez-vous gratuit et sans engagement, un forfait sans dépassement et un règlement en dix fois sans frais. »

Sur l’antenne de BFM Business, Anne-Constance Coll a expliqué « vendre quelque chose de déontologiquement tout à fait propre puisque ce spot a été validé par l’ARPP, Autorité de régulation professionnelle de la publicité et par le Conseil de l’Ordre, nous sommes donc tout à fait dans les clous »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?