AccueilDroitLegal Suite intègre le rapport « Magic Quadrant 2013 »

Legal Suite intègre le rapport « Magic Quadrant 2013 »

Legal Suite intègre l'étude très convoité du cabinet Gartner, le « Magic Quadrant » (Carré magique). Récemment référencé « Cool Vendor » dans le rapport Procurement and Contract Lifecycle Management (Achats et gestion des contrats - CLM) par le même cabinet, Legal Suite est le premier éditeur français à l'échelle mondiale, à figurer dans ce prestigieux rapport dans la catégorie Entreprise Legal Managment (ELM), dédié aux acteurs majeurs dans la gestion des activités juridiques.
Legal Suite intègre le rapport « Magic Quadrant 2013 »
Legal Suite - Patrick Deleau

Droit Publié le ,

Basée sur sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision des logiciels juridiques, l’étude ELM de Gartner place le groupe Legal Suite comme acteur de niche du marché. En effet, sa stratégie de vente directe consolidée par une base clients pérenne et une connaissance pointue des métiers juridiques en France et dans le monde, lui confère une capacité à s’adapter aux contextes juridiques internationaux.

Gartner, conscient des enjeux de plus en plus croissants de la gestion des risques juridiques, de la conformité et de la gouvernance en entreprise, reconnait dans son rapport « Magic Quadrant » du niveau de maturité atteint par les solutions d’Enterprise Legal Management (ELM). Celles-ci permettent aux départements juridiques de rationaliser leurs processus, d’identifier et maîtriser leurs risques juridiques et de réduire leurs dépenses. C’est à ce titre que la suite logicielle développée par Legal Suite a intégré ce rapport.

Les solutions logicielles juridiques de Legal Suite permettent de gérer plusieurs domaines du droit des affaires tels que : contrats, conseil interne, contentieux, sociétés, délégation de pouvoirs juridiques et bancaires, patrimoine intellectuel, baux commerciaux et immobiliers… Adaptables et personnalisables, elles répondent aux besoins spécifiques de chaque client et secteur d’activité, avec des modèles commerciaux compétitifs, flexibles et évolutifs.

« Après le label Cool Vendor décerné en mai dernier à notre solution de gestion des contrats, nous sommes extrêmement honorés et fiers de figurer dans le premier rapport ELM du Magic Quadrant 2013 de Gartner. Cette reconnaissance est le résultat de près de 15 d’expérience au service des juristes. Nous pensons qu’elle valide notre stratégie initiale de système d’information juridique global et démontre la pertinence de nos solutions logicielles pour répondre aux besoins des entreprises françaises et internationales, dans le pilotage de leurs activités juridiques et la maîtrise des risques qui y sont liés. » souligne Patrick Deleau, président et fondateur de Legal Suite.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?