AccueilLe Tour de France des mécènes s'achève à Créteil

Le Tour de France des mécènes s'achève à Créteil

Après 19 étapes, l'Association de promotion et de défense du mécénat (Admical) clôture son Tour de France des mécènes à Créteil, le 7 novembre à partir de 18h, à la CCI 94. Cette soirée est dédiée aux entrepreneurs locaux, afin de leur faire découvrir l'engagement sociétal à travers une démarche de mécénat.
Le Tour de France des mécènes s'achève à Créteil
@ DR

Publié le ,

“L'avenir du mécénat se trouve dans les régions”. C'est sur la base de cette conviction de leur président qu'Admical a entamé fin 2016 un Tour de France des mécènes. L'objectif ? Partir à
la rencontre des chefs d'entreprise (petites et grandes) partout sur les territoires, leur faire découvrir la richesse des partenariats mécénat et leur donner envie de se lancer. Car, si 9 % d'entreprises sont aujourd'hui mécènes en France, il en reste encore 91 % à convaincre.

Au programme : le témoignage de la marraine de l'étape, Laure Kermen-Lecuir, déléguée générale de la Fondation Groupe ADP, une table ronde avec des entrepreneurs qui viendront expliquer pourquoi ils se sont lancés dans le mécénat et ce que cela apporte à leur entreprise et au territoire, un focus sur les dynamiques de mécénat collectif qui existent dans le Val-de-Marne et un cocktail-networking pour favoriser les rencontres et fêter la clôture du Tour.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 décembre 2022

Journal du09 décembre 2022

Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?