Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le sort du village des médias étudié cet été

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Le sort du village des médias étudié cet été
© DR

Michel Cadot, délégué interministériel aux Jeux olympiques de Paris 2024, a indiqué, au journal l'Equipe, que la décision de justice sur le chantier du village des médias situé en Seine-Saint-Denis interviendrait "pendant l'été", n'excluant pas que les journalistes puissent "être logés à Paris et dans la région.

Situé sur les communes de Dugny, La Courneuve et Saint-Denis, et sur une partie du parc départemental Georges-Valbon, ce village des médias doit accueillir la presse du monde entier et doit ensuite être transformé en éco-quartier de 1 300 logements, dont 700 construits pour 2024. Début avril, la cour administrative d'appel de Paris a suspendu les travaux en référé, saisi par deux associations qui estiment qu'il s'agit d'une opération d'aménagement nocive pour l'environnement, avec les JO en guise de prétexte.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer