Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le siège du Parti socialiste cambriolé à Ivry-sur-Seine

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Le siège du Parti socialiste cambriolé à Ivry-sur-Seine
@ Adobe Stock

Le siège du Parti socialiste d'Ivry-sur-Seine a été récemment été victime d'un curieux cambriolage. Le ou les cambrioleurs sont repartis avec « quelques ordinateurs ne contenant rien de sensible », a-t-on appris auprès du PS, confirmant une information du Canard Enchaîné.

Quelques ordinateurs ont été emportés. Ils ne contenaient rien de sensible » et « nos serveurs sont très sécurisés », selon la même source. « Des carnets appartenant au chef de cabinet du Premier secrétaire, Olivier Faure, ont également été consultés ».

Selon un dirigeant du PS cité par l'hebdomadaire satirique dans son édition du 6 janvier, « c'est très curieux. Seuls certains bureaux ont été fouillés, dont celui du Premier secrétaire. De même, alors qu'il y avait un tas de matériels informatiques accessibles, le ou les voleurs se sont emparés d'ordinateurs très précis. C'est comme s'ils savaient ce qu'ils cherchaient ».

Le PS a précisé qu'une enquête de police avait été ouverte.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer