Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le Salon de l'immo reporté à l'automne 2021

le - - Immobilier

Le Salon de l'immo reporté à l'automne 2021
@DR

Le Groupe Comexposium, société organisatrice du Salon de l'Immobilier et de l'Investissement initialement prévu du 9 au 11 octobre, annonce le report de l'édition 2020, du 8 au 10 octobre 2021.

Toute l'équipe du Salon de l'Immobilier et de l'Investissement est restée fortement mobilisée ces derniers mois pour préparer cet événement de la rentrée tant attendu par les visiteurs franciliens. Cependant, au vu des différentes évolutions de la réglementation liée à la gestion de la crise sanitaire et de ses conséquences, le salon est reporté du 8 au 10 octobre 2021.

Fidèles à leur mission, Comexposium et l'équipe du salon de l'immo continuent de travailler sans relâche pour préparer ce prochain rendez-vous, et sont impatients de retrouver les visiteurs et partager l'édition 2021.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer