AccueilEntrepriseSalon de l'approvisionnement et des marchandises importées à Qingdao

Salon de l'approvisionnement et des marchandises importées à Qingdao

Du 30 juin au 3 juillet, ce salon, organisé à Qingdao en Chine, offrira l'occasion notamment aux TPE et aux PME, de nouer des relations économiques avec l'Asie.
Salon de l'approvisionnement et des marchandises importées à Qingdao
© DR

Entreprise Publié le ,

La morosité économique en France et en Europe ne constitue pas une fatalité et les entreprises, y compris de petite taille, doivent relever le défi d'échanges extérieurs, quelle que soit leur structure d'exploitation (commerciale, artisanale, libérale, publique et même associative). Ce rendez-vous représente une occasion privilégiée, à moindre coût, de nouer des relations économiques avec l'Asie.

Les associations Les Amis de Diderot et Partenariat France-Chine (P. F.-C.) ont apporté leur contribution à l'organisation du Salon de l'approvisionnement et de marchandises importées, à portée internationale qui se tiendra à Qingdao du 30 juin au 3 juillet.

L'an dernier, l'édition avait remporté un franc succès avec plus de 7 millions de contrats conclus et plus de 4 millions d'euros de ventes sur place.

Pour tout renseignement ou inscription, contactez Antonio Bin Liu au 06 17 26 75 62 ou au 04 75 55 84 59, sinosheen.france@gmail.com ou Franck Serfati au 01 43 65 85 98, serfati.franck@gmail.com.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?