Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le Salon CES 2021 sera digital

le - - Entreprise

Le Salon CES 2021 sera digital
@ DR

Cette année, en raison de la crise sanitaire, le grand salon high-tech de Las Vegas, qui se tiendra du 11 au 14 janvier prochain, aura lieu exclusivement en ligne.

La Covid continue d'impacter l'organisation des salons en ce début d'année. Et le Consumer Electronic Show (CES), le plus grand salon mondial dédié aux nouvelles technologies, en est l'illustration puisqu'il se tiendra uniquement en ligne.

Pour cette édition inédite, les organisateurs du salon proposeront au public des expériences « immersives » lui permettant d'être « aux premières loges » pour découvrir les différentes nouveautés. Quant aux entreprises, elles pourront profiter d'une plateforme qui permettront, aux petites comme aux grandes, de lancer des produits, créer des marques voire former des partenariats.

« En passant à une plate-forme entièrement numérique pour 2021, nous pouvons offrir une expérience unique qui aide nos exposants à entrer en contact avec les publics existants et nouveaux. », ont expliqué les organisateurs du CES.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer