AccueilEntrepriseVie des entreprisesLe réseau Pépite s’engage pour l’entrepreneuriat féminin
ENTREPRENEURIAT

Le réseau Pépite s’engage pour l’entrepreneuriat féminin

En partenariat avec 4 ministères et 9 acteurs majeurs de l’entrepreneuriat, le réseau des étudiants entrepreneurs Pépite France se mobilise pour "Les Semaines de Sensibilisation des jeunes à l'Entrepreneuriat Féminin" du 7 au 27 mars.
Les visages du comité de pilotage national des Semaines de l'entrepreneuriat féminin et la ministre chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances, Elisabeth Moreno.
© Réseau Pépite - Les visages du comité de pilotage national des Semaines de l'entrepreneuriat féminin et la ministre chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances, Elisabeth Moreno.

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Cette opération nationale, créée par 100 000 entrepreneurs permet à des jeunes âgés de 13 à 25 ans de rencontrer des femmes qui entreprennent. Un véritable moment de partage durant lequel elles pourront présenter leurs parcours et leurs expériences entrepreneuriales.

Pour cette 10e édition, le réseau Pépite (Pôles Étudiants pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat), initié en 2014, propose des évènements à travers ses 33 Pépites et s’engage pour donner une vraie résonnance à l’entrepreneuriat féminin.

Conférences, ateliers, tables rondes, portraits vidéos de femmes qui ont franchi le pas... une multitude de temps fort seront mis en place au service de l'entrepreneuriat féminin.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?