AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisLe Premier ministre dans le 93 pour « convaincre » sur la vaccination

Le Premier ministre dans le 93 pour « convaincre » sur la vaccination

Jean Castex et le ministre de la Santé, Olivier Véran, se sont rendus en Seine-Saint-Denis à la rencontre de Français se faisant vacciner contre la Covid-19 dans un centre itinérant de la Croix-Rouge ouvert sans rendez-vous.
Le Premier ministre dans le 93 pour « convaincre » sur la vaccination

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

« Il faut aller vers les gens, les convaincre, les convaincre, les convaincre » de se faire vacciner, a martelé Jean Castex sous la tente de ce centre provisoirement installé au pied d'immeubles à Villetaneuse. Faisant la remarque que beaucoup de personnes n'étaient « pas informées », il a souligné que la priorité était de leur donner « une information basique, au-delà de tous les débats idéologiques » sur le bien-fondé de la vaccination.

Ce déplacement dans l'un des départements où le taux de vaccination est l'un des plus faibles, vise à promouvoir les dispositifs "d'aller vers" qui, complémentaires des centres de vaccination, « sont clés pour permettre la vaccination de tous les Français, notamment des personnes qui peuvent être éloignées du système de santé », selon Matignon.

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?