Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le nom de Samuel Paty proposé pour le prochain collège construit dans le département

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Le nom de Samuel Paty proposé pour le prochain collège construit dans le département
© Mairie de Conflans-Sainte-Honorine

« Si ses proches en sont d'accord », Christian Favier, le président du Département, proposera aux élues et élus de l'assemblée départementale que le futur collège de Valenton, Limeil-Brévannes et Villeneuve-Saint-Georges, prochain établissement construit dans le Val-de-Marne, porte le nom de Samuel Paty. Cet établissement ouvrira ses portes en septembre 2021.

Comme le souligne Christian Favier, « Face à ce drame, le rôle essentiel des enseignantes et enseignants doit être réaffirmé au sein de la République. Il est de la responsabilité des Pouvoirs publics de renforcer leur soutien et de revaloriser cette noble profession. L'engagement quotidien de milliers de femmes et d'hommes, au service de la transmission du savoir et de l'émancipation, nous oblige toutes et tous. »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer