Le Nautic, du 6 au 15 décembre

« Le Nautic », salon nautique international de Paris, ouvre ses portes du 6 au 15 décembre et promet une édition riche en nouveautés et en animations, malgré le gros temps économique et les travaux dans le Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Le Nautic, du 6 au 15 décembre

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Première certitude, le Nautic 2013 sera riche en nouveaux bateaux et en ,innovations. Chez le leader mondial Bénéteau bien sûr, et toutes les autres marques du groupe. Mais aussi chez les chantiers indépendants, comme Dufour qui présentera un digne, mais ultramoderne, successeur de l'Arpège, Fora Marine qui lui aussi mettra les petits plats dans les grands pour baptiser le très attendu RM890, Wauquiez, J Europe, Dehler, Hanse, Bavaria, toutes les nouveautés voile seront là. Du côté du motonautisme, Bénéteau lancera à Paris une toute nouvelle génération de bateaux à moteur, Jeanneau et Prestige présenteront encore une impressionnante brochette de nouveautés et tous les acteurs du marché feront de même, comme Sunseeker, Cranchi, Rhéa Marine, Chris-Craft, XO Boats, Boston Whaler, Ocqueteau et White Shark qui revient sur le devant de la Seine.

Ensuite, s'il se vend moins de bateaux dans un contexte économique décidément toujours difficile, la pratique ne baisse pas, au contraire. Il faut donc entretenir, rénover, rajeunir un parc de près de 500 000 bateaux en France. Les équipementiers, de l'électronique à l'accastillage et jusqu'aux maîtres voiliers, seront donc tous à Paris pour dévoiler leurs dernières innovations.


Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?