AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLe Made in France s'affiche à Italie 2

Le Made in France s'affiche à Italie 2

La certification Origine France Garantie (OFG), lancée par le duo Yves Jégo-Arnaud, Montebourg, a décidé de s'implanter dans le paysage des consommateurs en installant sa première boutique éphémère dans le centre commercial Italie 2 dans le 13e arrondissement de Paris.
Le Made in France s'affiche à Italie 2
© A.P.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Située en face de l'entrée principale du centre commercial, la boutique, d'une superficie de 500 m2 avec une terrasse couverte de 500 m², a été inaugurée par le duo politique de choc le 13 septembre dernier à l'occasion des Assises du Produire en France. Elle fermera ses portes le 31 décembre prochain.

Plusieurs boutiques « Vive la France » seront installées pour une durée comprise entre un et quatre mois dans des espaces mis à disposition gratuitement, et seule une commission de 3 % sera prélevée sur les ventes. De plus, la force de vente est assurée par du personnel issu des écoles de la 2e chance, promu par Yves Jégo.

Durant toute la période d'ouverture, de nombreuses animations seront organisées pour animer l'espace et créer une réelle dynamique autour du produire en France pour sensibiliser les consommateurs à l'intérêt de la certification OFG et du patriotisme économique.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?