Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le Hacking de l'Hôtel de Ville 2021 se tiendra le 30 juin

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Le Hacking de l'Hôtel de Ville 2021 se tiendra le 30 juin
© A.P. - Les start-ups réunies dans la grande salle de l'Hôtel de Ville lors de l'édition 2017 du Hacking placée sous le signe des JO 2024.

Le rassemblement annuel des acteurs de l'innovation, initié par la Ville de Paris et Paris&Co, est de retour pour sa 7e édition.

Le 30 juin prochain se tiendra, à l'Hôtel de Ville de Paris, l'événement annuel dédié aux acteurs de l'innovation : le Hacking de l'Hôtel de Ville. Le temps d'une journée, start-ups, grands groupes, experts, organismes d'appui, institutions et investisseurs pourront une nouvelle fois se rencontrer, et partager leurs expériences et leur vision, avec pour ambition de favoriser leur créativité, développer leurs activités et tisser des relations durables.

Au programme : mille start-ups participeront à près de 4 000 rendez-vous d'affaires pré-qualifiés et à des ateliers dédiés aux défis de l'entrepreneuriat, dans un contexte de reprise économique.

Une exposition photo invitera à découvrir une vingtaine de projets œuvrant à dessiner un nouveau cap dans la transition écologique et sociétale des villes de demain. Enfin, un espace de démonstration mettra à l'honneur une dizaine de solutions repensant les modèles urbains, afin de faire de Paris la ville des proximités.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer