AccueilEntrepriseChiffreLe Hackathon de l'audit de retour

Le Hackathon de l'audit de retour

En marche vers un avenir incertain, la Compagnie nationale des commissaires aux comptes (CNCC) organise pour la deuxième année consécutive le HackAudit. Cette année, la thématique choisie est l'audit des systèmes d'information.
Le Hackathon de l'audit de retour
© DR

EntrepriseChiffre Publié le ,

Lancé l'an dernier, ce hackathon comptable inédit a montré que la profession compte bien exploiter la révolution digitale en cours. IA, blockchain ou encore dataviz peuvent ainsi être des leviers précieux de valorisation des données des entreprises.

à travers ce concours, la CNCC sélectionne des projets innovants destinés à faire naître de nouveaux services dédiés à la profession. Ce challenge s'inscrit pleinement dans la dynamique de rebond qu'elle a initiée suite à l'impact douloureux du relèvement des seuils par la loi Pacte.

Il s'adresse à toute personne intéressée par les sujets relatifs à l'audit : professionnels, startupers, et étudiants des écoles de commerce, des universités et des écoles d'ingénieurs. Le dépôt de candidatures sur la plateforme agorize.com/hackaudit2019 a débuté au mois de juin et se termine à la mi-septembre, pour aboutir à une finale se tenant lors de la Convention nationale des commissaires aux comptes des 7 et 8 novembre prochains à Lille.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?