AccueilImmobilierLe Groupe Villa acquiert un immeuble à Boulogne
HAUTS-DE-SEINE

Le Groupe Villa acquiert un immeuble à Boulogne

Le Groupe Villa vient d’acquérir un immeuble de bureaux à Boulogne-Billancourt. Ce nouvel actif est loué dans son intégralité auprès de différentes sociétés.
Le Groupe Villa acquiert un immeuble à Boulogne
© DR

Immobilier Publié le ,

Après l’acquisition du Kubik, à Gennevilliers, et celle de l’ex-immeuble In Extenso, à Paris La Défense, le Groupe Villa investit dans les Hauts-de-Seine. Il vient ainsi d’acquérir, auprès d’un institutionnel français, un immeuble de bureaux indépendant développant une surface de 2 900 m2, avec 62 places de parking en infrastructure. Situé 116 rue de Silly, non loin du Pont de Sèvres, l’immeuble se déploie sur dix étages.
Le Groupe Villa prévoit de créer de vastes terrasses à son sommet pour offrir à ses usagers de beaux points de vue dégagés sur l’Ouest parisien.

Comme le souligne Stéphane hirschenhaut, président fondateur du groupe villa, « Notre foncière étoffe encore son portefeuille d’actifs immobiliers en demeurant fidèle à sa stratégie : disposer d’un patrimoine composé d’immeubles de bureaux situés dans les pôles d’affaires matures de Paris et de la première couronne Ouest, bénéficiant tous de solutions d’accès faciles en transports en commun. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?