AccueilEntrepriseChiffreLe groupe Exponens poursuit sa croissance en intégrant le cabinet ADS Consultants

Le groupe Exponens poursuit sa croissance en intégrant le cabinet ADS Consultants

Exponens, groupe indépendant d’audit, d’expertise comptable et de conseil poursuit sa croissance en s’associant avec le cabinet ADS Consultants.
Le groupe Exponens poursuit sa croissance en intégrant le cabinet ADS Consultants
© Adobe Stock

EntrepriseChiffre Publié le ,

Ce rapprochement entre les deux structures va permettre de mettre l’accent sur l’accompagnement opérationnel des directions financières et directions des risques spécifiquement dans le monde bancaire, notamment en matière d’optimisation et implémentation de système d’information.

« Dans le but de poursuivre le développement de nos activités de services en lien avec les besoins de nos clients dans des domaines connexes à notre activité traditionnelle d’expertise-comptable et d’audit, nous avons souhaité nous entourer d’experts dans la gestion de projet et plus particulièrement dans le secteur bancaire. Grâce à cette intégration d’ADS Consultants, nous souhaitons conquérir de nouveaux clients dans ce secteur »,indique Frédéric Lafay, président du groupe Exponens.

Avec ce rachat, le groupe Exponens se dote de deux nouveaux associés et de 10 experts supplémentaires. Il s’agit d’un tournant pour le groupe car ça permet d’ouvrir le champ d’action des experts Exponens au secteur bancaire.

Dans le but de poursuivre ce développement, Exponens continuera en 2022 à s’entourer de partenaires en lien avec les besoins de leurs clients.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?