AccueilEntrepriseLe groupe Eolen propose 150 ouvertures de postes en 2013

Le groupe Eolen propose 150 ouvertures de postes en 2013

En cette période de crise, le groupe Eolen cherche à se distinguer comme l'une des sociétés de Conseil et d'Ingénierie les plus performantes du marché en annonçant récemment l'ouverture de plus de 150 postes en 2013 en Île-de-France et en régions.
Le groupe Eolen propose 150 ouvertures de postes en 2013
© Eolen Groupe

Entreprise Publié le ,

Créé en 2006, le groupe compte aujourd’hui plus de 400 collaborateurs. Bâti sur des valeurs telles que l’intégrité, la passion, l’esprit d’équipe, la disponibilité et l’engagement, Eolen apporte un service de choix à ses clients ainsi qu’à ses consultants.

L’entreprise a ainsi été récompensée pour sa croissance par le 1er prix du Palmarès Deloitte 2012 dans la catégorie "logiciels et services informatiques". Elle est également soutenue dans le cadre du programme Oseo Excellence.

Le groupe Eolen a aujourd’hui atteint la taille critique qui lui ouvre l’accès à de nombreux projets passionnants par leurs aspects innovants, stratégiques et à très forte valeur ajoutée dans des secteurs de pointe tels que les Télécoms, la Finance de marché, l’Aéronautique et l’Energie.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?