Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le groupe em2c arrive en Île-de-France

le - - Immobilier

Le groupe em2c arrive en Île-de-France
© radio.immo - Emmanuel Poncet est nommé à la direction de la nouvelle agence francilienne em2c.

Le groupe em2c s'implante en région parisienne et nomme Emmanuel Poncet à la direction de le l'agence francilienne.

Sous l'autorité d'Yvan Patet, président du groupe, Emmanuel Poncet aura la charge de développer l'expertise d'aménageur promoteur du groupe em2c sur cette partie du territoire.

L'arrivée d'Emmanuel Poncet s'accompagne de l'ouverture de nouveaux bureaux dans le 8e arrondissement de Paris, au cœur du quartier de la Madeleine. Cette implantation répond aux perspectives de développement du Groupe sur les secteurs de l'immobilier tertiaire et les projets de développement urbains.

L'équipe de Paris Île-de-France s'appuiera sur l'ensemble des services techniques et fonctions supports au siège lyonnais de l'entreprise. Comme le souligne Yvan Patet, président du Groupe em2c : « avec l'arrivée d'Emmanuel Poncet à la tête de notre nouvelle adresse parisienne, le groupe em2c affirme une stratégie et les choix d'un développement maîtrisé et durable sur le marché national de l'immobilier d'entreprise. »

A propos du groupe em2c

Aménageur, promoteur, constructeur, le groupe em2c accompagne grandes entreprises, PME/PMI et collectivités, dans leur politique de développement économique. Sa maîtrise de l'ensemble des métiers de l'immobilier d'entreprise en fait un intégrateur urbain unique. Le groupe apporte une expertise sur mesure avec des solutions foncières, financières, techniques et environnementales qui optimisent la pérennité de chaque programme ou réalisation.



Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer