Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le Grand Palais se transforme en patinoire

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Le Grand Palais se transforme en patinoire

Du 13 décembre au 6 janvier, le Grand Palais se transforme en patinoire, la plus grande jamais réalisée en France.

Ce projet est né d’une idée originale d’Olivier Maurey fondateur du Groupe Ludéric, que Jean-Paul Cluzel, Président de la RMN – Grand Palais, a tout de suite soutenu. A côté de la patinoire, le Café des Glaces proposera en continu une carte réconfortante avec tartines gourmandes, soupes du monde, tartiflettes, hot-dogs News York, banc d’huîtres, jus de fruits glacés et, bien évidemment, les traditionnels chocolats et vins chauds.

Les jeudis, vendredis et samedis soir « Le Grand Palais des Glaces » fait ses nocturnes de 20 h à 2 h. On y dîne, on y patine sous un Show de lumières sous la Verrière, rythmé au son de DJ One Ice. Avec la complicité de Rasmus Michau, différents thèmes de soirées seront proposés : Noël autrichien 1900, Russian On ice, l’Odyssée de l’Espace, permettront joyeusement de profiter du patin dans un univers aussi grandiose que féerique.

 




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer