Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Hauts-de-Seine : le Département vient en aide aux collégiens

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Hauts-de-Seine : le Département vient en aide aux collégiens
@ Adobe Stock

Plus de 21 000 équipements numériques sont mis à disposition des collégiens et de leurs professeurs pour assurer la continuité pédagogique, depuis le début de la crise sanitaire.

Le Département des Hauts-de-Seine met à disposition de tous les collégiens du département qui en auraient besoin des ordinateurs portables ou des tablettes, afin d'assurer la continuité pédagogique. Les élèves à doter en priorité sont identifiés en concertation avec chaque collège, et la distribution a commencé pour qu'ils puissent suivre leurs cours à distance dans les meilleures conditions possibles.

Suite à la mise en place des nouvelles mesures pour lutter contre la propagation de la Covid-19, le Département met à disposition 818 ordinateurs portables à des collégiens non équipés, depuis le 2 avril. Il met également à disposition les 8 200 équipements mobiles disponibles dans les établissements pour couvrir les besoins complémentaires. Neuf cents ordinateurs recyclés seront offerts à des familles non-équipées en mai.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer