AccueilEntreprise92 : le Conseil général soutient cinq nouveaux projets

92 : le Conseil général soutient cinq nouveaux projets

Dans le cadre de son appel à projets d'Economie sociale et solidaire, le Conseil général vient de sélectionner cinq nouveaux projets. Les élus du département ont décidé de leur allouer une subvention totale à hauteur de 271 478 euros.
92 : le Conseil général soutient cinq nouveaux projets
Conseil général des Hauts-de-Seine

Entreprise Publié le ,

Ces cinq nouveaux projets :

- Pro Bono Lab à Clichy-la-Garenne - Programme innovant permettant aux associations de mobiliser les compétences de professionnels bénévoles.

- L’association Dire Le Monde à Clamart - Son projet : Création d’ateliers pédagogique de découverte des musiques du monde pour les établissements scolaires et socioculturels, les maisons de quartiers, médiathèques et autres festivals culturels.

- Sourdline à la Garenne-Colombes - Son projet : Développer un centre d’appels en visiophonie dédié aux sourds et malentendants.

- L’échelle de soie à Clamart - Son projet : Ouverture d’une boutique/galerie au cœur des quartiers sensibles à Clamart dans laquelle seront organisés des ateliers dédiés à la création artistique et artisanale.

- Digital Natives éditions à Paris et dans les Hauts-de-Seine - Son projet : Création dans les Hauts-de-Seine, d’un collectif dédié à la mode pour accompagner le parcours des créateurs souvent freinés par les diktats sociaux et ethniques.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?